(màj) iOS 5 offrira une fonction de vibrations personnalisées

Mise à jour : Contrairement à ce que nous indiquions, la création des vibrations personnalisées est présente depuis la bêta 1.



iOS 5 en est actuellement à sa bêta 2 et les rumeurs tablent sur une arrivée de la version finale pour le mois de septembre. Une nouvelle fonctionnalité en préparation est passée relativement inaperçue : la création de vibrations spécifiques aux contacts.


Si les sonneries personnalisées sont monnaie courante, ce n’est pas le cas des vibrations. Un lecteur nous a fait parvenir des captures de cette fonctionnalité :

ios5 ios5 ios5 ios5 

Comme on peut le voir sur l’écran, le principe semble simple : durant un temps limité, on tape l’écran pour déclencher des évènements, le rythme enregistré étant ensuite converti en vibrations. Une fonction qui permettra de savoir qui appelle sans même sortir le téléphone de la poche.

On imagine toutefois que passé un certain nombre de contacts, les différences entre plusieurs séries ne seront peut-être plus assez sensibles pour faire vraiment la différence. Cela permettra toutefois de mettre en valeur des appels particuliers.


PS : merci Jérémie 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !