Batman Arkham City : 12 minutes de gameplay, Catwoman inside

Alors que le nouveau Batman Arkham City n'est pas attendu avant plus de trois mois, WarnerBros vient de dévoiler une vidéo comprenant pas moins de douze minutes de gameplay.

Après Batman : Arkham Asylum, l'homme chauve-souris reprend donc du service, mais il ne sera pas seul puisque Catwoman, accompagnée de son fouet et de sa combinaison moulante en cuir, sera également de la partie.

Du côté des méchants, le Joker et Double Face répondent présents, mais notre héros devra également faire face à Hugo Strange, un homme qui connait la véritable identité de Batman : Bruce Wayne.

Pour en revenir à cette nouvelle vidéo, vous aurez donc l'occasion de juger par vous-même du gameplay, mais de manière générale, il semble assez proche de celui du précédent volet. Il faudra par contre être patient puisque le jeu est annoncé pour le 20 octobre.


Voici également la bande-annonce officielle du jeu : 


Sachez enfin qu'il sera disponible pour les PC sous Windows ainsi que les consoles PlayStation 3 et Xbox 360.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !