Intel lance deux Celeron dont un dédié aux portables ultrafins

Intel continue de décliner son offre d'entrée de gamme de processeurs pour portables de la génération Sandy Bridge. Ici ce sont deux Celeron qui viennent compléter la pléthore de puces déjà disponibles. Le premier, le B800 prendra place dans les portables classiques alors que le second, le Celeron 857, se destine aux machines ultrafines.

Intel DH67CF Sandy Bridge Core i3 2120

Concernant le Celeron B800, Intel descend encore dans la gamme par rapport au B810, puisque celui-ci est un double coeur cadencé à 1.5 GHz (soit 100 MHz de moins). Il dispose de 2 Mo de cache L3. Du côté de la puce graphique, c'est un HD Graphics 2000 qui est intégré avec une fréquence allant de 650 MHz à 1 GHz en mode turbo. Ce processeur étant réservé aux l'OEM, Intel n'indique pas le prix officiellement sur sa liste, cependant on le trouve l'information dans ARK : 80 $.

Pour le Celeron 857, c'est l'inverse et les performances grimpent d'un cran comparées au Celeron 847. Celui-ci dispose d'un TDP de 17 watts, la fréquence de ses deux coeurs est de 1.2 GHz et il intègre toujours 2 Mo de cache L3. ULV oblige, son GPU est ici cadencé à 350 MHz et il grimpe jusqu'à 800 MHz en mode turbo. Le prix est cette fois connu et il est identique à celui de son petit frère : 134 $.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !