L'iPhone 5 serait lancé par Apple le 1er septembre

Depuis l’annonce d’iOS 5 pour la rentrée, des rumeurs prédisent l’arrivée de l’iPhone 5 pour la même période. Cette synchronisation des deux produits est relancée par Tom’s Guide qui cite une source très proche d’un opérateur et selon laquelle l’iPhone 5 serait lancé le 1er septembre.

iphone blanc

Si elle s’avère exacte, il s’agirait donc d’une double information puisque le nom même de l’iPhone 5 n’était pas certain. Des rumeurs contradictoires s’affrontaient : certaines indiquaient que le design n’évoluerait que peu, tandis que d’autres affirmaient que le smartphone serait très différent. Le nommer iPhone 5, et non 4S, irait donc plutôt en faveur de la deuxième opinion.

À noter également que septembre est le mois qui, chaque année, signifie le renouvellement des iPod. Les ventes de ces derniers sont en baisse, et Apple en profitera peut-être pour faire d’une pierre deux coups.

De l’iPhone 5 on ne sait rien pour l’instant, si ce n’est qu’il devrait inclure la puce A5 disponible actuellement dans l’iPad 2. Cette puce, cadencée à 1 GHz, possède deux cœurs et avait été annoncée par Apple comme deux fois plus puissante que l’A4 sur les calculs de type CPU, et neuf fois puissante sur les calculs graphiques.
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !