Le marketing de Windows 8 confié à un ancien de Disney ?

Windows 8 est encore sans doute à plus d’un an de sa commercialisation que Microsoft réfléchit déjà à la campagne commerciale qui va l’accompagner, et plus globalement à la manière dont va être présenté le système. Pour travailler sur ce sujet, la firme a embauché Jay Victor qui travaillait auparavant chez Disney.

win8 windows 8

Jay Victor a donc travaillé un temps chez Disney en tant que responsable de la stratégie sur les loisirs de la branche familiale. Ce poste incluait de la recherche sur les marchés, du développement commercial et de produits ou encore du marketing. Selon The Register qui rapporte l’information, Victor serait chez Microsoft depuis plus d’un mois déjà et plancherait sur Windows, Office, Bing et la Xbox, autrement dit les plus gros produits de la firme.

Cela signifie également qu’il travaillerait sur Windows 8. Le marketing et l’image projetée du produit sont autant d’éléments vitaux au succès. Si Windows 8 chamboule l’interface (ou plutôt les interfaces) et envahit le marché des tablettes, Microsoft aura fort à faire pour véhiculer une image positive, du fait des nombreux changements dans les habitudes que le système impliquera.

Une tablette Windows 8 présentée par Donald peut-être ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !