Revue de presse : APU AMD A8-3850 et cartes mères A75 / FM1

Comme nous l'annonçions à l'occasion de notre dossier sur Llano, AMD officialise aujourd'hui sa plateforme pour PC de bureau connu sous le nom de code Lynx. L'occasion pour nombre de nos confrères de tester leurs premières cartes mères A75 et l'APU A8-3850.

AMD Fusion Vision Logos LlanoCe dernier se différencie-t-il réellement des solutions actuelles d'AMD, tant au niveau des performances du CPU que de la partie graphique intégrée ? Les cartes mères à base d'A75 offrent elles de bons débits pour ce qui est de l'USB 3.0 et du S-ATA 6 Gbps supportés nativement ?

La réponse dans les dossiers ci-dessous :

Français :

Anglais :
Comme toujours, n'hésitez pas à le faire via nos commentaires, pour que nous puissions compléter cette liste.

N'oubliez d'ailleurs pas que nos amis de Prix du Net proposent désormais une fonctionnalité de revue de presse à laquelle vous pouvez participer.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !