De nouveaux disques durs externes LaCie designés par Porsche

Le constructeur LaCie vient d’annoncer plusieurs nouveaux modèles de disques durs externes qui se distinguent par un design réalisé par Porsche. Tout d’aluminium anodisé vêtus, ils ont la particularité de ne posséder qu’une seule connectique : l’USB 3.0.

lacie porsche 

Cette nouvelle gamme se distingue en deux branches. La première est pour les gros modèles (série P‘9230) de 1 et 2 To. Les disques durs internes sont au format 3,5 pouces et présentent donc une unique prise USB 3.0 pour toute connectique. Pour rappel, ce format est compatible avec l’USB 2.0. Cette compatibilité lui ouvre la voie vers tous les systèmes d’exploitation existants.

lacie porsche lacie porsche 

Les dimensions de ces disques sont de 120 x 190 x 38 mm pour un poids de 1 kg. La garantie est de deux ans. Les tarifs sont de 139,90 euros pour la version 1 To et de 189,90 euros pour la version 2 To.

L’autre série (P‘9220) est plus petite et embarque des disques durs au format 2,5 pouces. Sur le site de LaCie, seul le modèle de 500 Go est proposé pour l’instant. Des versions 750 Go et 1 To sont prévues mais ne seront vendues dans un premier temps que dans la propre boutique de Porsche Design.

lacie porsche lacie porsche 

Les dimensions sont bien sûr plus réduites : 71 x 18 x 130 mm. Le poids quant à lui est nettement moins important : 270 grammes. Ce modèle de 500 Go est vendu 109,90 euros. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !