Crucial met à jour son SSD m4, des soucis avec les MBP 2011

Il y a quelques jours, Crucial mettait à jour le firmware de sa gamme de SSD m4 en S-ATA 6 Gbps afin d'améliorer leur fonctionnement. Sur les forums du constructeur, on peut néanmoins lire que les utilisateurs de MacBook Pro 2011 doivent attendre avant de l'utiliser.

Micron Crucial M4 C400

Cette mouture 0002 du firmware dont l'utilisation est recommandée mais pas obligatoire selon le constructeur, apporte un gain de performance en raison d'une amélioration de la gestion de l'énergie.

En effet, celle-ci créé parfois des à-coups selon la remontée de certains utilisateurs, un souci que ce firmware est censé régler. 

macbook proSi tout semble aller pour ceux qui possèdent un PC, les adeptes d'Apple rencontrent parfois des soucis s'ils possèdent un MBP 2011. Les équipes de Crucial sont donc intervenues pour indiquer que la mise à jour leur est pour le moment déconseillée, et que le problème sera résolu sous peu.

La marque rencontre décidément des soucis avec les mises à jour de ses Firmware. On se rappellera en effet de ceux qui avaient émaillé le lancement de la version 0002 destinée à la génération précédente, les C300.

Nous vous tiendrons bien entendu informé dès la publication d'une nouvelle mise à jour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !