AMD : la fin de vie des Phenom II X6 serait d'ores et déjà prévue

Contrairement à Intel qui publie les indications de mise en fin de vie de ses processeurs via ses PCN (Product Change Notification), AMD ne donne pas ce genre d'informations de manière publique. On apprend néanmoins que les Phenom II X6 ne devraient plus être commercialisés d'ici la fin de l'année.

C'est dans une slide publiée par DonanimHaber qu'on apprend en effet que les modèles les moins puissants seraient arrêtés dès le 3e trimestre, sans doute à la sortie des premiers processeurs de la génération Bulldozer

Roadmap EOL AMD Phenom II X6 

Le haut de gamme, lui, attendra la fin de l'année pour dire ses adieux, bien que les stocks devraient permettre aux utilisateurs d'en trouver encore jusqu'au début de l'année. Il sera alors sans doute question de belles promotions sur cette gamme de produits. 

Reste néanmoins toujours une inconnue : les performances de la nouvelle offre d'AMD, afin de savoir si le changement de génération sera réellement nécessaire... ou pas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !