Test PCi : L'Eee Pad Transformer d'Asus, la tablette du moment ?

Véritable phénomène de mode depuis le lancement de l'iPad d'Apple, les tablettes commencent à être nombreuses sur le marché comme nous avons pu le voir lors du dernier Computex.

Voici donc notre premier test dans le domaine, avec l'Eee Pad Transformer d'Asus, un modèle de 10.1 pouces sous Honeycomb qui est disponible sous la barre des 400 €.

Geek Pic Damien Eee Pad Transformer Asus Bumblebee

« Pendant quelques jours durant, nous avons pu prendre en main la tablette d'Asus : l'Eee Pad Transformer. Celle-ci est la première disponible du fabricant taiwanais et prend une voie un peu particulière puisqu'elle sera proposée seule ou avec une station d'accueil comprenant un vrai clavier, mais aussi une batterie.

De quoi permettre à certains d'entre nous encore très attachés à ce périphérique de saisie et d'assurer une transition vers le tout tactile en douceur ? C'est ce que nous allons voir...»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !