Un premier test du smartphone Veer de HP sous WebOS

Nos confrères d'AnandTech ont pu tester le Veer d'HP. Celui-ci est le premier smartphone de la marque à employer WebOS de feu Palm, passé sous le giron de la marque leader des ventes de PC.

HP Veer Test WebOS 2.0

Pour rappel, ce smartphone emploie une plate forme Snapdragon de Qualcomm cadencé à 800 MHz accompagnée de 8 Go de NAND, d'une puce Wi-Fi 802.11n, du Bluetooth 2.1 et sur le modèle testé par nos confrères d'une puce 4G. C'est un écran de 2.6" (320x400) qui se charge de l'affichage.

Reste que c'est plus pour son Interface utilisateur que ce test est INtéressant que pour le téléphone lui-même. Est-il à la hauteur des autres téléphones sous iOS ou Android ? Voyons ce que nous propose HP avec WebOS dans cette version 2.0 qui sera aussi sur le Pre³.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !