The Creators project à la Gaîté Lyrique : des places VIP à gagner

Cette année encore, Intel et Vice s'associent pour la mise en place du « Creators Project », un évènement qui a lieu du 9 au 11 juin prochains à la Gaïté lyrique à Paris. Nous avons pu obtenir des places VIP réservées aux INpactiens.

The Creators Project Ouvert (en partie) à tous, il se propose de vous faire découvrir des artistes qui utilisent les nouvelles technologies pour leurs différentes créations. Ainsi, sur trois jours, vous pourrez découvrir des concerts en live, des films, des oeuvres interactives et autres installations qui se veulent innovantes.

Vous trouverez le détail du programme via cette adresse, et avez la possibilité de gagner cinq places VIP pour le 9 juin et cinq autres pour le 11 juin si vous êtes un INpactien motivé.

Vous aurez ainsi accès à l'ensemble des manifestations en priorité ainsi qu'à un « open-bar » en début de soirée.


Pour tenter votre chance, il vous suffit de nous envoyer un mail (via l'adresse disponible sur le nom de l'auteur de l'actualité) expliquant votre motivation pour participer à ces soirées, et votre parcours d'INpactien, les plus méritants recevront le précieux sésame.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !