Hadopi : les campagnes presse, les spots TV et les pubs radio

Après sa conférence de presse à l’espace Pierre Cardin, la HADOPI a diffusé les prochains spots TV, radio et presse qui accompagneront sa prochaine grande campagne de communication.

Elle a été gérée par les agences H (Havas) et Home. Sur son site, cette dernière confirme avoir remporté l’appel d’offres. « Hadopi, c’est un nom sulfureux, le symbole de tous les fantasmes, toutes les privations de liberté, toutes les utopies de retour à un âge d’or de la musique perdu, le comble de la ringardise pour ceux qui n’ont pas compris la circulation des contenus de demain. Et pourtant, nous sommes fiers d’avoir remporté l’appel d’offre pour la communication d’Hadopi. Parce que nous croyons à la réponse graduée ? Là n’est finalement pas la question : parce que nous croyons à une culture durable, et que les hommes de l’Hadopi essaient d’ouvrir une voie avec une ouverture d’esprit qui pourrait en surprendre plus d’un ».

Voilà donc le fruit de ce marché qui nous a été chiffré par Marie Françoise Marais à 3 millions d’euros.Cette campagne débutera le 13 juin sur les supports.

Trois spots TV




Deux spots radios (sur NRJ et Cherie FM) dont celui-ci



Six campagnes d’affichage en presse nationale ou régionale

hadopi campagne presse

Enfin, on trouvera également des bannières de publicité sur Yahoo, SFR et Orange. Evidemment, les premiers pastiches commencent déjà à arriver...


Nous reviendrons un peu plus en détail sur cette réunion presse à laquelle nous participions.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !