VLC corrige une nouvelle flopée de bugs et passe en 1.1.10

Une nouvelle version de VLC a été publiée, et elle vient corriger essentiellement une série de bugs.

vlc

On commence par les plus importants d’entre eux concernant la sécurité. La bibliothèque Modplug a été mise à jour pour les versions Windows et Mac OS X afin de reboucher plusieurs brèches. Un dépassement de mémoire tampon a également été supprimé dans le parseur de listes de lecture XSPF.

D’autres modifications ont eu lieu. Dans la version Mac OS X par exemple, la prise en charge des touches multimédias a été améliorée et plusieurs causes de plantage ont été corrigées. Plus globalement, la sortie PulseAudio a été réécrite pour régler des soucis d’instabilité et on notera la suppression du cache des polices dans la version Windows et la correction de petits problèmes divers.

Le téléchargement de VLC peut se faire depuis son site officiel. Ceux qui le possèdent déjà peuvent mettre à jour directement. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !