Computex 2011 : Thermaltake pousse les watts

Sur le stand Thermaltake de ce Computex, la première chose qu'on voyait étaient les « gros watts » de certaines alimentations. La ToughPower XT Platinum de 1275W était en démonstration.

Thermaltake ToughPower 1275W Platinum Thermaltake ToughPower 1275W Platinum

80Plus Platinum, ça nous mène à un rendement de 94%... ce qui permet au fabricant de préciser sur sa fiche descriptive que le bloc peut fonctionner 24h/24 et 7j/7 à une température stable de 50°.

Thermaltake ToughPower 1475W Gold

Mais le monstre, c'était l'énorme bloc Toughpower XT 1475W certifié « seulement » 80Plus Gold... imaginez, seulement 92% de rendement; une misère. Cette alimentation monstrueuse sera également déclinée en 1375W Gold. Les trois blocs (les deux Gold et le Platinum) seront commercialisés fin 2011 pour un prix non encore divulgué.

Sur le stand, on pouvait également voir le V3 BlackX Edition, déclinaison du V3 en USB 3.0 et adoptant une station d'accueil pour disque dur en son sommet.

Thermaltake v3blackX edition Thermaltake overseer rx1
(V3 BlackX Edition à gauche, Overseer RX1 à droite)

Toujours au rayon des boîtiers l'Overseer RX1 adopte lui aussi une station d'accueil permettant de brancher un disque dur directement sur le châssis, et lui aussi câblé en USB 3.0.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !