AMD publie une vidéo anti Quadro... mauvaise idée ?

En début de semaine, AMD publiait fièrement une nouvelle vidéo humoristico-marketing à destination des professionnels « Firepro : bonne idée, mauvaise idée ». Le temps qu'elle fasse le tour du web... elle était supprimée sans raison.

Depuis quelques mois, le constructeur multiplie les vidéos opposant ses produits à ceux de NVIDIA, impliquant le SWAT ou allant même jusqu'à la parodie d'American Pie où l'on explique à un ado que les GeForce ne sont pas bonnes pour lui.

Ici, le principe était assez simple : en prenant des situations aussi réalistes que de voir une jeune femme devant deux rangées de trois écrans les uns derrière les autres, on expliquait que choisir de l'AMD pour le marché pro était une bonne idée, alors que les solutions de NVIDIA... c'est une mauvaise idée.

AMD mauvaise idée vidéo 

Comme toujours dans ce genre de réalisation marketing, les arguments étaient aussi creux que de mauvaise foi, mais l'on pensait que la marque assumerait jusqu'au bout, jouant la carte de l'humour un peu vache. 

Il semblerait que ce ne soit pas le cas puisque la vidéo est désormais indiquée comme privée... le temps que le département « Legal » donne son accord sur ce qui pourrait être une publicité comparative un peu trop douteuse, qui finissait sur une scène ou un utilisateur équipé d'une Quadro devait éteindre sa machine... à coup d'extincteur ?

Reste à voir si elle sera finalement de retour... ou si les équipes d'AMD décideront que ceci serait une mauvaise idée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !