Zotac : une GeForce GTX 560 capable de gérer trois écrans

Après avoir présenté plusieurs cartes mères Z68 en mini-ITX, Zotac annonce une GeForce GTX 560 Multiview capable de gérer jusqu'à trois écrans.

Zotac GTX 560 Multiview Zotac GTX 560 Multiview 

Ce n'est pas la première fois que le constructeur expérimente ce genre de carte. En effet, il possède déjà dans son catalogue la GeForce GTX 460 3DP, qui peut contrôler jusqu'à quatre écrans, et que nous avions testée dans ce PCI Labs.

La GTX 560 Multiview garde le même système de refroidissement, et les mêmes fréquences de fonctionnement, que la GTX 560 de base lancée récemment. En effet, le GPU est cadencé à 820 MHz (soit 10 MHz de plus qu'une carte de référence) et 2004 MHz pour les 1024 Mo de GDDR5.

 Zotac GTX 560 Multiview Zotac GTX 560 Multiview Zotac GTX 560 Multiview

Le seul changement visible est donc à chercher du côté des sorties vidéo qui sont maintenant au nombre de cinq : deux prises DVI, une prise DisplayPort et deux prises HDMI.

Attention, pour pouvoir utiliser trois écrans, il faudra obligatoirement utiliser les deux prises HDMI et donc se limiter à des écrans affichant une définition de 1920x1080 ou moins. Pour le troisième écran par contre, il est possible de se servir d'une des deux prises DVI ou du connecteur DisplayPort et donc de monter jusqu'en 2560x1600.

Zotac GTX 560 Multiview 

Le constructeur n'a donné aucune indication concernant la disponibilité et le tarif de sa GeForce GTX 560 Multiview.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !