Un kit de 6 Go de DDR3 @ 2 GHz de Corsair passé au crible

Nos confrères d'Overclex viennent de passer en revue un kit de DDR3 de Corsair : les CMT6GX3M3A2000C8, plus connu sous le nom de Dominator GT @ 2 GHz en cas 8. Il est composé de trois barrettes de 2 Go et il est prévu pour des overclockings extrêmes.

Corsair Dominator GT

C'est justement ce qu'ils ont voulu vérifier en pratique ! En effet, s'ils ont commencé à tester gentiment ces modules avec « l'AirFlow » fournis dans le kit, c'était pour ensuite aller au-delà des fréquences pour lequel il est spécifié. Reste à voir si des gains sympathiques sont à attendre ou pas...

« Toujours dans l’optique de tester les produits qui me font envie, je vous propose aujourd’hui le test du kit mémoire Corsair Dominator GT 3x2Go 8/9/8/24 cadencé à 2000MHz et disponible actuellement pour un prix avoisinant les 170 € TTC.

Dans un premier temps, mon objectif lors de la rédaction de cet article était double : premièrement, tester le kit mémoire avec son fidèle AirFlow II et deuxièmement sous LN2 avec le godet « Dominance Cooler memory » fabriqué par le célèbre overclocker Vince Lucido, alias Kingpin !

Au final, je me suis contenté des tests en aircooling et j’ai reporté ceux sous azote liquide, mais je vous ai malgré tout réalisé une petite présentation sur le godet. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !