Cyberlink lance PowerDVD pour Android : MKV, vidéo HD et 3D

Cyberlink profite du Computex, qui se déroule actuellement à Taipei, pour annoncer officiellement une version Android de son logiciel phare de lecture de fichiers multimédias : PowerDVD.

 Cyberlink PowerDVD Android

Celle-ci prend évidemment en charge tout type de documents multimédia, que ce soit des vidéos, des photos ou encore de la musique. Notez que l'éditeur annonce qu'elle est également compatible avec des contenus en 3D.

Voici le détail de ses caractéristiques :
  • Supporte les fichiers MKV et les vidéos HD
  • Conversion 2D vers 3D pour les vidéos et les images
  • Enregistrement de vidéos et de photos depuis le (ou les) capteur(s) de l'appareil
  • Compatible avec les serveurs DLNA
  • Compatible DTCP-IP (lecture de fichiers multimédias protégés à distance)
Le logiciel devrait être capable de fonctionner aussi bien sur une tablette que sur un smartphone, mais Cyberlink ne précise pas quelle version minimum d'Android est requise.

Ce dernier annonce par contre que le logiciel est disponible uniquement pour les intégrateurs (OEM), sans donner plus de précisions sur une éventuelle arrivée de PowerDVD sur le market de Google.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !