Computex 2011 : MSI WindPad, du choix et la qualité en hausse

Les premiers WindPad étaient des tentatives maladroites et mal maîtrisées par MSI. Copie revue et corrigée sur le stand de la marque sur ce Computex, avec 3 modèles exposés, et dans des configurations assez distinctes couvrant tout le spectre matériel-logiciel disponible aujourd'hui.

MSi WindPad  MSi WindPad

Du WindPad 100A tournant sur un SoC Tegra 2 sous un écran IPS 10 pouces en 1280x800 et sous Android 3.0, au WindPad 110W avec le même écran, mais en AMD Brazos Z-01 et HD6250 (« Dual Cord » selon la brochure comme quoi avoir plusieurs cordes à sa tablette c'est un plus) et sous Windows 7, en passant par le WindPad 120W en Cedar Trail et Windows 7.

MSI WindPad 100W MSI WindPad 100W

L'offre est plus alléchante, et plus qualitative que par le passé, bien que les tablettes restent sensiblement plus épaisses que des iPad ou que des Eee Pad Transformer.

MSI WindPad 120W MSI WindPad 120W

Et si vous vous demandez quel type de dalle embarque la 120W... nous aussi. Lorsque nous avons posé la question, la réponse fusa : « Je pense que c'est une dalle HD ». On repassera demain donc.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !