Vidéo : une démo de Smart Response Technology (Z68) par Intel

S'il n'est pas toujours évident de montrer l'apport d'une technologie autrement que par des graphiques, Intel vient de mettre en ligne une vidéo plutôt simple, permettant de voir l'intérêt de la fonction Smart Response Technology ou SRT du Z68.

Pour rappel, celle-ci utilise un SSD comme un cache du disque dur pour booster le temps de réaction de la machine.

On peut voir en fin de vidéo que les configurations utilisées emploient le même matériel à savoir un Core i7 2600K, une carte mère en Z68, un disque dur Western Digital Caviar Blue de 500 Go à 7200 tpm.

Seule la configuration de droite ajoute le fameux SSD 311 Series. Voyons le résultat ci-dessous :


Si ce genre de système hybride n'est pas parfait, on peut voir clairement que le temps de réponse est amélioré, comme nous l'avions évoqué au sein de notre dossier. De quoi vous faire craquer ? N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur ce genre de solutions au sein de nos commentaires.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !