Computex 2011 : des babes et des soldats de plombs

L'ami Pierre, qui couvre pour nous ce Computex 2011, nous a fait parvenir deux photos, mais il n'a pas osé y joindre de texte, pour une raison qui nous échappe. Improvisons donc.

La première image semble se passer sur le stand MSI où le constructeur mettrait en avant ses fameux composants de classe militaire, avec la présence de soldats de plomb. Ce sont les mêmes que ceux que nous avons eus lorsque nous étions minots bien qu'ici, ils soient à l'échelle 1:1.

MSI Military Class
(On notera le soin pris par notre photographe de ne pas cadrer QUE nos petits soldats)

Puis et pour le plaisir des yeux, voici la meilleure représentation des Core i3 sur ce Salon, même si nous ne sommes pas sûrs qu'elles fassent toutes partie de la famille Bridge. Notre reporter tenant à garder une vie de famille intacte n'a pas osé en demander plus... Quel dommage !

Intel Core i3 babes

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !