Un test du smartphone Atrix de Motorola et de son Lapdock

Nos confrères de Clubic se sont penchés sur l'Atrix de Motorola. Ce smartphone est à l'instar de l'Eee Pad Transformer un caméléon, puisqu'il permet de transformer le téléphone en un netbook via son Lapdock.

Motorola Atrix

Du côté du matériel, l'Atrix est un téléphone embarquant un SoC Tegra 2 de NVIDIA , 16 Go de mémoire flash et un écran de 4 pouces (540x960) tactile capacitif multipoints recouvert d'un verre Gorilla. Le système d'exploitation est encore Android en version 2.2, alias Froyo.

Du côté du Lapdock, il comprend un écran 11.6 pouces (1366x768) et une batterie de 36 Wh qui permet de convertir le smarphone en véritable netbook. Reste à voir ce qu'en ont pensé nos confrères dans la pratique et s'ils ont aimé la solution proposée par Motorola.

« En janvier dernier, le constructeur américain a profité du CES de Las Vegas pour présenter l'Atrix, un smartphone Andoid (2.2) doté d'un SoC Tegra 2. Derrière ce qui ressemble à un « simple » Google Phone se cache un concept pour le moins original : il est possible de transformer ce mobile en un véritable petit ordinateur.  »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !