L'iMac 27 pouces en Core i5 2500S et Radeon HD 6770M en test

Nos confrères de Les Numériques se sont penchés à leur tour sur l'iMac de 27 pouces d'Apple (référence : MC813F/A). Ce coup-ci il est équipé d'une Radeon HD 6770M ainsi que d'un Core i5 2500S de la génération Sandy Bridge. Nous avons donc affaire ici à l'entrée du haut de gamme de la marque.

Apple iMac 27 contenu du carton


Reste à voir ce qu'ils en ont pensé par rapport à l'édition 2010 et si la dalle de 27" intégrée par Apple est de bonne qualité ou pas et si les performances sont à la hauteur de leurs espérances. Mais laissons-leur le mot de la fin : 

« Cette semaine notre petit pensionnat d'ordinateurs accueille une nouvelle référence, et pas des moindres...

Après le test de l'iMac 21,5 pouces de la cuvée 2011, passons à la version 27 pouces. Outre l'augmentation de la taille et du poids, cette version ''ultime et toute-puissante'' se distingue de son petit frère par des composants plus puissants, un écran mieux défini et une légère modification de la connectique. »


Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !