Computex 2011 : Asus UX Series, le MBA en ligne de mire ?

L'autre évènement très attendu aura été l'annonce officielle de la nouvelle série d'ultraportables UX. Taillés pour manger du MacBook Air, ces machines reposent sur un châssis en aluminium brossé et affichent une taille de guêpe avec 17mm d'épaisseur en leur point le plus épais.

Asus UX21 Asus UX21

Dans ce châssis Asus promet l'intégration de processeurs Intel Core, allant du Core i3 au  Core i7, et du S-ATA 6 Gbps. Voilà qui bousculera assez facilement le MacBook Air dont les caractéristiques seront un cran en retrait.

Asus UX21 Asus UX21

L'autonomie annoncée est de sept heures et le fabricant annonce qu'il sera capable de sortir de veille en seulement 2 secondes. Cette dernière fait penser que le constructeur a intégré un second système d'exploitation en parallèle, sur lequel il joue pour mettre en avant une fonction « instant on » déjà vue sur d'autres modèles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !