Corsair annonce un kit de 8 Go de DDR3 @ 2400 MHz à 500 $

Corsair vient de présenter un nouveau kit de 8 Go (2 x 4 Go) de DDR3 @ 2400 MHz très haut de gamme dans la série des Dominator GTX : le CMGTX7.

Corsair Dominator GTX 

Celui-ci est composé de deux modules de 4 Go cadencés à 2400 MHz (PC-19200) et prévus pour fonctionner en Dual Chanel. Les timings sont de 9-11-10-30-1T pour une tension de 1.65 volt. Le constructeur précise qu'ils ont été testés sur une plateforme à base de P55.

Les deux barrettes sont équipées du système de refroidissement DHX+ (Dual-path Heat Xchange) du fabricant. Ce dernier est composé d'un radiateur en aluminium, qui prendra en charge la dissipation des puces et du PCB. Le kit AirFlow 2 GTL du constructeur (deux ventilateurs de 60 mm) est également de la partie.

Corsair DHX+

Corsair annonce une disponibilité immédiate, mais avec des quantités limitées, pour un tarif de 499 $ tout de même...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !