PS3 « Fat » et firmware 3.61 : ça gronde sur les forums de Sony

La semaine dernière, nous vous relations un éventuel problème entre la PlayStation 3 et L.A. Noire où RockStar accusait Sony et notamment son firmware 3.61 qui provoquait des instabilités, voire des plantages définitifs de la console.

Playstation Fat

Il semblerait que cette affaire ait pris une autre tournure depuis quelques jours puisqu'une épidémie toucherait les PS3 dite « Fat » en 40, 60, 80 ou 120 Go, soit les premières consoles produites par le fabricant japonais. 

En effet, de nombreux utilisateurs se plaignent sur les différents forums dédiés à la PlayStation 3 que suite à la mise à jour du firmware 3.61 et quel que soit le jeu utilisé, la console se fige (micro coupures) dans le meilleur des cas, ou se bloque définitivement sur un YLOD (Yellow Light Of Death). 

La marque continue de nier catégoriquement un éventuel problème dû au firmware dès que les utilisateurs appellent le support pour trouver une solution. De plus, aucune intervention du fabricant n'apparait sur les forums dédiés. Reste à voir si c'est bien le firmware qui pose problème ou si cela vient d'une simple coïncidence.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !