EVGA : une GeForce GTX 560 et Duke Nukem Forever en bundle !

EVGA vient tout juste d'annoncer une nouvelle carte graphique très spéciale : la GeForce GTX 560 - Duke's Fully Loaded Package. Comme son nom l'indique, elle contient une édition collector du jeu le plus attendu de ces quatorze dernières années : Duke Nukem Forever. Pour rappel, ce dernier ne devrait pas subir d'autres retards puisqu'il vient de passer au statut « Gold ».

EVGA GTX 560 Duke Nukem Forever 

Passons rapidement sur la carte graphique en elle-même qui reprend exactement les caractéristiques techniques du modèle de référence. En effet, son GPU est cadencé à 810 MHz et elle dispose de 1024 Mo de GDDR5 fonctionnant à 2004 MHz. Même situation du côté des sorties vidéo puisqu'elle est équipée de deux prises DVI-DL et d'une prise mini HDMI.

 EVGA GTX 560 Duke Nukem Forever EVGA GTX 560 Duke Nukem Forever EVGA GTX 560 Duke Nukem Forever

Histoire de la personnaliser un minimum, le constructeur y a tout de même apposé un autocollant spécial, mais nous ne pouvons nous empêcher de le trouver un tantinet fade face à un jeu au langage et à la réputation plutôt colorés et acidulés.

Le bundle de la carte graphique est par contre à la hauteur de nos espérances puisque, outre la carte graphique, l'adaptateur DVI vers VGA et les deux adaptateurs double Molex vers PCIe à six broches, nous y trouvons également (et surtout) :
  • La version complète de Duke Nukem Forever
  • Un livret retraçant l'histoire, le patrimoine et la légende de Duke Nukem Forever
  • Un tapis de souris aux couleurs du jeu
  • Une copie de la boucle de ceinture « radioactive » que porte le Duke
  • Précision d'EVGA : le chewing-gum n'est malheureusement pas inclus... c'est INadmissible
EVGA GTX 560 Duke Nukem Forever 
Notez que les babes ne sont pas incluses non plus...

La carte n'est pour le moment disponible qu'en précommande et elle est annoncée à 209.90 €, contre 179.90 € pour le modèle de base d'EVGA. Un tarif qui est donc relativement INtéressant, d'autant plus que la carte dispose d'une garantie de deux ans, extensible à trois ans. Pour cela, il suffit de vous enregistrer gratuitement sur le site du fabricant dans les 30 jours qui suivent la date d'achat.

Notez que cette dernière peut même être étendue à dix ans si vous achetez la carte avant le 30 juin 2011, mais nous reviendrons très rapidement sur ce point dans une prochaine actualité.

Pour le plaisir, et en attendant le 10 juin, voici la bande-annonce officielle du jeu : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !