Un nouveau ventirad GPU chez Arctic : l'Accelero XTREME Plus II

Tout juste un an après nous avoir dévoilé l'Accelero XTREME Plus, Arctic revient avec une seconde édition de son ventirad GPU. Notez que plusieurs fabricants de cartes graphiques proposent des modèles déjà équipés de ventirad de la marque.

Arctic Accelero Xtreme Plus II 

Celui-ci reprend les grandes lignes de son petit frère : il dispose toujours d'une base en cuivre, d'un large radiateur en aluminium et de cinq caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre.

Trois ventilateurs de 92 mm de type PWM sont toujours présents, leur vitesse de rotation est comprise entre 900 tpm et 2000 tpm pour un débit d'air pouvant atteindre 81 CFM. Le constructeur annonce un niveau de bruit de 0.5 Sone.

Arctic Accelero Xtreme Plus II Arctic Accelero Xtreme Plus II

Contrairement à la première version, l'Accelero XTREME Plus II est livré avec un lot assez important de dissipateur pour l'étage d'alimentation et la mémoire vive de la carte.

Le constructeur annonce que le ventirad est capable de dissiper jusqu'à 250 watts, ce qui est suffisant pour toutes les cartes mono GPU actuellement disponibles. De la pâte thermique MX-4 du fabricant est déjà appliquée sur la base, et vous trouverez dans le bundle un tube de glu thermique G-1.

La liste de compatibilité est assez impressionnante, mais notez que certaines cartes peuvent nécessiter l'acquisition d'un kit d'accessoires supplémentaire.

Arctic Accelero Xtreme Plus II Arctic Accelero Xtreme Plus II

Il est immédiatement disponible pour un tarif de 64.90 €, tout de même. La garantie proposée est de six ans.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !