(màj) Capitaine Train : 512 invitations à la bêta pour nos lecteurs

Mise à jour : toutes les invitations sont maintenant épuisées. Ceux qui veulent quand même participer à la bêta peuvent laisser un message dans les commentaires. Les comptes créés reçoivent en effet deux invitations automatiquement. Ils peuvent sinon se rendre sur Capitaine Train et s'enregistrer dans la liste d'attente.



En mars dernier, nous vous avons parlé de Capitaine Train, un site qui avait pour ambition de proposer une version particulièrement nettoyée des réservations en ligne pour les trains, traditionnellement faites sur Voyages-SNCF.com : « Pas de publicité, pas d’avion, pas d’hôtel, juste du train ». Aujourd’hui, nous vous proposons une série d’invitations pour participer à la bêta.


CapitaineTrain Billet

En effet, tant que Capitaine Train n’est pas finalisé, il n’est utilisable que sous la forme d’une bêta privée qui requiert une invitation. Nous vous en proposons pas moins de 512, et ici, les premiers arrivés seront les premiers servis. Ceux qui sont intéressés par une participation à cette bêta pourront cliquer sur … à vos marques ! Prêts ? Partez : ce lien.

Il est important de signaler que chacun des comptes créés via ces invitations disposera à son tour de deux invitations. Il suffira de vous mettre en contact dans les commentaires et par messages privés.

Le service est toujours en développement, et il progresse sans cesse. Valentin Surrel, l’un des fondateurs du site, nous a indiqué aujourd’hui que tout le contenu iDTGV était en cours d’intégration, même si aucune date n’est avancée.
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !