Duke Nukem Forever est Gold : le jeu sortira donc bien le 10 juin

Après quatorze ans d'attente, c'est officiel, Duke Nukem Forever sortira le 10 juin prochain. Plus aucun retard n'est possible puisque le jeu vient de passer en statut « Gold », c'est-à-dire que le développement s'est arrêté et que le master permettant la duplication est produit.

Duke Nukem Forever

On rappellera que le jeu est entré en création en 1997, l'année où est sortie la Riva 128 chez NVIDIA, le Pentium II chez Intel, la Mystique 220 chez Matrox ou encore qu'un certain Microsoft entrait au capital d'Apple pour lui éviter la faillite...

En parlant de cela, on se remémorera aussi que ce jeu a connu quatre éditeurs durant son développement et deux studios : 3D Realms et Gearbox Software. Mais ça y'est Duke Nukem Forever passe enfin du statut du plus gros « vaporware » de l'industrie du jeu vidéo, à celui d'un titre disponible sur PC, PlayStation 3 (enfin si le PSN fonctionne encore) et Xbox 360.

D'ailleurs, certains d'entre nous pourront accéder à la version de démo dès le 3 juin prochain, ce qui leur permettra de se faire une idée du jeu et surtout de son esprit décalé. Pour cela, il faudra avoir acheté le jeu en précommande depuis le site dédié ou avoir Borderlands, qui comprenait un coupon. Pour les autres, il faudra attendre le 10 juin, soit environ 168 heures de plus, pour obtenir le jeu complet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !