La BlackBerry PlayBook se montre à nouveau dans un test

Nos confrères de Hot Hardware nous proposent leur point de vue sur la tablette BlackBerry PlayBook de RIM. Celle-ci est un modèle de 7 pouces, ayant une définition de 1024 x 600, et elle est animée par un SoC Texas Instrument OMAP OMAP4440 double coeur à 1 GHz.

Enfin, elle embarque QNX, ou BlackBerry Tablet OS, au niveau de son système d'exploitation ; ce que les fans de la marque trouveront INtéressant, mais qui manque d'applications, un peu comme les tablettes sous Android à l'heure actuelle (même si pour ces dernières, il est en pratique possible d'utiliser celles dédiées aux smartphones).

RIM BlackBerry PlayBook

Reste à voir ce qu'elle propose en terme de performances et de prises en main de par son format, mais aussi des applications qu'elle supporte. Allons lire ce qu'en disent nos confrères dans leur dossier.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !