Test du Silencio 550, un bon boîtier sobre chez Cooler Master ?

Nos confrères du Comptoir du Hardware viennent de dépouiller un boîtier de Cooler Master : le Silencio 550. Celui-ci est modèle sobre qui de plus emploie une peinture noire mate du plus bel effet.

Cooler Master Silencio 550

Pour ne rien gâcher, il a le bon goût d'embarquer une connectique complète en façade comprenant de l'USB 3.0 et un lecteur de cartes pour un prix annoncé de 80 €. Reste à voir s'il porte bien son nom et s'il permet d'embarquer une configuration puissante sans faire de bruit...

« On repart aujourd'hui chez Cooler Master, avec un pion qui manquait à son échiquier; un modèle capable de discrétion, tant sur le plan du look, que sur le plan des nuisances sonores. Deux ans après une première tentative répondant au nom de Sileo 500, la marque opère un nouveau virage à 180° pour nous proposer ce second modèle 100% silence, nommé Silencio 550.

Ce boitier moyen tour ultra sobre, à l'opposé des boitiers gamer habituellement produits par la marque, avait été exhibé en mars dernier lors du Cebit. L'objectif principal de ce nouveau venu étant de faire barrage aux Define R3 et autre Sonata, il nous tardait de le passer à la moulinette et de voir comment il allait s'en sortir. Alors, nouvelle référence ou ratée ? »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !