Microsoft vient de démarrer la distribution de la mise à jour de printemps pour la Xbox 360. « Démarrer » car son déploiement va s’étaler sur deux semaines. Il est en effet divisé en six vagues consécutives pour maîtriser les éventuels soucis qui pourraient en ressortir. La console vous signalera donc la disponibilité entre aujourd’hui et le 30 mai au plus tard.
Cette nouvelle mise à jour ajoute essentiellement deux nouvelles fonctionnalités :
Cette nouvelle mise à jour ajoute essentiellement deux nouvelles fonctionnalités :
- Le support de Paypal : tout utilisateur d’un compte peut s’en servir pour acheter des points Microsoft, payer l’abonnement Xbox Live Gold ou directement des jeux. Certains pays ne peuvent pas encore bénéficier de cette fonctionnalité : Brésil, Chili, Colombie, République Tchèque, Finlande, Grèce, Hongrie, Inde, Japon, Russie, Afrique du Sud, Corée du Sud et Taiwan.
- La mise en veille automatique : le comportement de la console sera modifié après l’installation de la mise à jour et provoquera l’extinction du système au bout d’une heure si aucune activité n’a été détectée. Il s’agit de comportement par défaut, et il pourra être modifié dans les options. Cette fonctionnalité existe déjà dans la PlayStation 3, et il était temps que Microsoft l’ajoute à son tour.