Paypal : déposez vos chèques via l'application Android

Nos confrères de MobileCrunch nous apprennent que Paypal va proposer une nouvelle version de son application Android qui va reprendre une fonction plutôt intéressante de celle dédiée à l'iPhone : le dépôt de chèque.

Pour faire simple, via la mise en ligne d'une photo de chaque face du chèque, le montant de celui-ci pourra être déposé sur votre compte Paypal (avec les vérifications nécessaires pour éviter les fraudes, bien entendu).

Android Paypal chèques

De quoi permettre aux utilisateurs de gagner du temps, et de s'éviter un passage à la banque, ce qu'apprécieraient sans doute certains. Nous ne savons par contre pas si une telle possibilité sera disponible en France.

Autre nouveauté utile pour les utilisateurs qui ont un smartphone limité en stockage local : il sera désormais possible d'utiliser l'application depuis la carte mémoire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !