Le prix de la tablette Optimus Pad de LG dévoilé : 800 € !

LG vient d'annoncer le prix de sa tablette Optimus Pad lors du MEDPI, un salon qui regroupe les différents acteurs de la grande distribution et qui se tient à Monaco. Le tarif est donc de 800 € et les premières pièces seront disponibles dès le mois de juin.

LG Optimus Pad
 
Pour rappel, celle-ci est un modèle de 8.9 pouces, dans un format de 15:9, et son écran IPS tactile capacitif dispose d'une définition de 1280x768. À l'intérieur, nous retrouvons un SoC Tegra 2 de NVIDIA dont la partie processeur est un double coeur cadencé à 1 GHz. Il sera accompagné de 32 Go de stockage ainsi que de 1 Go de mémoire vive. Le tout fonctionnant sous Android 3.0 (Honeycomb).

L'Optimus Pad proposera aussi deux capteurs de 5 mégapixels au dos permettant d'enregistrer des images en 3D. Une puce Wi-Fi 802.11n, un module Bluetooth 3.0 et un modem 3G seront de la partie du côté de la connectivité. 

Reste que, comme la Xoom de Motorola, elle nous semble bien chère...

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !