NVIDIA dévoile la GeForce GTX 560 à 169 €

NVIDIA vient de lever le voile sur la GeForce GTX 560 qui vient remplacer la GeForce GTX 460 1 Go sur le segment des cartes dont le tarif est inférieur à 200 $.

GeForce GTX 560

Pour ce faire, le constructeur reprend une grande partie des caractéristiques de la GTX 460 dont les 336 CUDA Cores, les 56 unités de texture et les 32 ROP, le tout avec une interface mémoire de 256 bits.

Le GPU est cadencé à 810 MHz (contre 675 MHz pour la GTX 460 1 Go) et elle est équipée de 1 Go (ou 2 Go) de GDDR5 fonctionnant à 2002 MHz. Pour finir, sachez qu'elle nécessite deux câbles d'alimentation PCIe à six broches et que son TDP est de 150 watts.

GeForce GTX 560

Par contre, le constructeur offre quelques latitudes à ses partenaires concernant les fréquences, et nombre d'entre eux devraient dévoiler des versions plus ou moins overclockées.

Au niveau des sorties vidéo, nous avons deux prises DVI-DL ainsi qu'une autre prise au format mini-HDMI 1.4. NVIDIA annonce un prix de 199 $ / 169 € pour les cartes de références, ce que nos amis de Prix du Net nous confirmeront.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !