Le boîtier Core 3000 de Fractal Design passé en revue

Nos amis de 59 Hardware ont passé le boîtier Fracal Design Core 3000 à la moulinette et nous en proposent un test complet. Celui-ci est au format moyen tour et propose un look plutôt sobre.

Fractal Design Core 3000

Il est proposé aux environs de 70 € et il est constitué d'acier et de plastique. Reste à voir si la qualité sera à la hauteur des autres boîtiers de la marque, mais laissons la parole à nos confrères : 

« Le Core 3000 est un nouveau venu dans la gamme boîtier du constructeur suédois Fractal design. Son ambition est de le positionner en milieu de gamme mais avec son propre standard au niveau de la qualité. Penchons nous donc sur ce Core 3000 qui se positionne à 59.90 euros et présente des caractéristiques intéressantes. Il est présenté comme un bon compromis par son créateur entre performances, discrétion et prix. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !