Test de l'HTC Flyer : une tablette de 7" vraiment différente

Les Numériques vient de passer à la moulinette la tablette d'HTC : la Flyer. Celle-ci propose une vraie alternative par rapport aux autres, d'abord par son format puisqu'elle emploie une dalle de 7", mais aussi par le système d'exploitation qu'elle embarque. En effet, ici point d'Honeycomb mais un Gingerbread, celui qui est en cours de déploiement sur les smartphones.

HTC Flyer

HTC oblige, elle est livrée avec une surcouche logicielle Sense, qui passe pour l'occasion en 2.1 et qui est prévu pour un fonctionnement optimal sur une tablette. Enfin, l'autre attraction de cette ardoise vient d'un accessoire fourni : le stylet magique. Celui-ci est censé permettre de prendre des notes, mais aussi de dessiner. Reste à voir si nos confrères ont été conquis ou pas par cette tablette un peu différente, mais laissons-leur la parole : 

« HTC a pris l'habitude de ne pas faire comme tout le monde, surtout quand la marque se place sous une bannière commune à plusieurs constructeurs. Ainsi, depuis l'avènement d'Android, le fabricant taïwanais multiplie les références sans se contenter du seul OS mobile de Google, mais en leur greffant la surcouche Sense, qui ne cesse d'évoluer.

Pas de Honeycomb ici, mais Gingerbread (Android 2.3) avec le tout nouveau Sense 2.1. Pour faire tourner tout ça, on trouve sous l'écran 7 pouces un processeur Snapdragon 1,5 Ghz, 32 Go de capacité mémoire, 1 Go de mémoire vive et... un stylet électronique. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !