NVIDIA met à jour ses pilotes nForce pour Windows Vista et 7

Alors que l'on pensait la gamme nForce de NVIDIA morte et enterrée, le caméléon continue d'assurer le suivi au niveau des pilotes. Ainsi, des versions 15.56 et 15.58 viennent de faire leur apparition.

nForce 6 logoElles permettent de couvrir l'ensemble de la gamme du nForce 5 au nForce 9, et ne sont disponibles que sous Windows Vista et 7. Malheureusement, le caméléon ne donne aucune indication concernant les modifications apportées.

On apprendra aussi qu'elles ont droit à la version WHQL. Seule une liste des pilotes mis à jour et leur version respective est indiquée.

Une mise à jour bienvenue, puisqu'aucune nouvelle version officielle n'avait été publiée depuis un an ou deux, selon les chipsets. Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Merci à Manus pour l'info ;)

XFX nForce 750 113

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !