Total War Shogun 2 passe à DirectX 11, vidéo à l'appui

Sega vient de publier un nouveau patch pour l'un de ses jeux phares du moment, Total War : Shogun 2. Un titre qui fait partie du programme développeur d'AMD et qui gagne ici plusieurs fonctionnalités graphiques, dont le support de DirectX 11, entre autres corrections.

Dans la note de version, on peut en effet lire que la nouvelle API de Microsoft est utilisée dans le rendu des ombres, la gestion de l'anti-aliasing, la tessellation. La profondeur de champ, quant à elle, peut être calculée grâce à un Compute Shader.

Total War Shogun 2 

L'éditeur précise qu'en mode DirectX 9, cette mise à jour pose un souci avec le filtrage anisotropique des textures, un point qui sera corrigé dans un prochain patch.

Notez que quatre nouvelles cartes sont disponibles pour le jeu en multi-joueur : Aki, Hida Mountain, Flood Plains et Sanriku Ria... et contrairement à d'autres jeux, elles sont offertes.

Enfin, pour l'occasion, AMD s'est fendu d'une petite vidéo vous permettant de voir les différences entre les versions du jeu : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !