Un dernier comparatif de solutions P67, en attendant le Z68

Anandtech vient de publier la seconde partie de son dossier sur les cartes mères à base de chipset P67 d'Intel. Comme il semblerait que vous ayez plutôt apprécié la première partie, voici donc la suite.

Boite carte mère P67

Plus sérieusement, après avoir testé une solution d'Asus et une de Gigabyte, c'est au tour de de la P67A-GD65 de MSI, de la P67H2-A2 (et non pas D2) d'ECS et enfin de la P67 Extreme6 d'Asrock de passer sur le grill.

Toutes emploient donc un chipset P67 Express et se destinent aux processeurs Sandy Bridge ou Core de seconde génération d'Intel. Reste à voir ce qu'elles proposent et s'il est possible de trouver une perle parmi celles-ci. C'est ce que nous vous proposons d'aller voir chez nos confrères.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !