(MàJ) Crysis 2 : Crytek ose le DLC avant même un patch décent

Mise à jour :

Comme l'on pouvait s'y attendre, ce pack est bien payant : 9.99 $ ou 800 points Microsoft. On apprend aussi sur le blog d'EA qu'il sera disponible le 18 mai en Europe.

-------------------------

Première diffusion le 10 mai à 16h16 :

Alors que de nombreux joueurs ont eu le temps de finir Crysis 2 une bonne vingtaine de fois, et que le moindre patch décent pour PC n'est pas encore sorti (réglages de la section graphique, exploitation de DirectX 11...), EA et Crytek annoncent via une vidéo un DLC qui contiendra quatre nouvelles cartes.

Pour le moment, aucun tarif n'a encore été indiqué, mais on sait qu'elles seront jouables dans tous les modes et seront nommées Park Avenue, Transit, Shipyard et Compound.

La vidéo, qui nous dévoile un peu moins de deux minutes de jeux, évoque le 17 mai comme date de sortie. Espérons que d'ici là, une vraie mise à jour du jeu aura eu lieu, et que ce pack sera au moins offert... histoire de se faire pardonner ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !