Bouygues Telecom propose également une offre Multi-TV

Bouygues Telecom vient de nous le confirmer : les abonnés qui disposent d'une Bbox fibre peuvent dès à présent profiter de l'option Multi-TV.

Bouygues Telecom multi-tv 

Celle-ci vous permet d'accéder à toutes vos chaines, à vos services de VoD et de TV à la demande sur plusieurs télévisions. La bonne nouvelle c'est que, contrairement à SFR et à Orange, les fonctions de magnétoscope numérique et de contrôle du direct, aussi appelé « time shifting », restent compatibles avec cette option.

Notez qu'il est possible de commander jusqu'à deux décodeurs supplémentaires pour un tarif de 9.90 € par mois et par appareil. Si le service est disponible sans engagement, il vous en coûtera 30 € en cas de résiliation dans les six mois qui suivent la date de souscription. De plus, si l'installation d'une prise supplémentaire est nécessaire, cette intervention vous sera facturée.

Nous avons interrogé Bouygues Telecom sur une éventuelle disponibilité du Multi-TV pour ses clients ADSL, la réponse fût claire : « Non, il n’est pas prévu pour l’instant de le rendre disponible aux clients ADSL, pour des raisons évidentes d’éligibilité ». Dommage étant donné que Free, Orange et tout récemment SFR proposent cette option à leurs clients ADSL.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !