Le boîtier HAF 912 Plus de Cooler Master se montre à nouveau

Nos confrères du Comptoir du Hardware nous proposent le test du HAF 912 Plus de Cooler Master, le boîtier que nous testions à l'automne dernier et que nous avions plutôt très bien accueilli.

Cooler Master HAF 912

Pour rappel, celui-ci est au format moyen tour, entièrement peint en noir et composé d'acier et de plastique. Il comprend un très grand nombre de baies, en 3.5 pouces et 5.25 pouces, et deux ventilateurs de 120 et 200 mm se chargent du refroidissement.

Reste à voir si nos confrères sont de notre avis ou pas et s'il a plutôt bien vieilli par rapport à ce que nous avions décelé... mais laissons leur la parole :

« Attention, ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas ici de dire que le HAF 912 Plus est un petit teigneux qui déteste les cow-boys, ni que les 922 et 932 sont des faires-valoir, ou encore que le HAF-X est le plus bête des quatre. Non, la comparaison avec une célèbre fratrie s'arrête au nombre de membres qui la compose et surtout à la taille de ces individus.

Le HAF 912 Plus ici est le dernier né de la gamme High Air Flow de Cooler Master - ou HAF pour les intimes - et a été introduit au mois de septembre dernier. Ce châssis moyen tour est le plus petit de la série et a pour ambition de séduire les joueurs au budget serré sans toutefois faire dans le low-cost. Après une série HAF plutôt convaincante, le petit dernier saura-t-il se faire une place digne de ces frangins ? C'est à cette question que nous allons répondre aujourd'hui, référence oblige, autant qu'il prenne place dans nos tests comparatifs ! »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !