Thermaltake FrioOCK : un ventirad CPU de 1.1 kg efficace ?

X-bits Labs a publié un test d'un ventirad pour processeur de Thermaltake : le FrioOCK. Il est plutôt du genre « fin et léger » puisqu'il ne mesure que 158.4x136.8 x143 mm pour 1.1 kg et propose un look inspiré de StarCraft II.

Thermaltake FrioOCK ventirad

Prévu pour pouvoir encaisser la chaleur d'un CPU légèrement overclocké (le constructeur annonce prendre en charge un TDP de 240 watts). Il est composé de deux tours en aluminium, comportant chacune 45 ailettes, reliées par six caloducs en cuivre nickelé. Et ce sont deux ventilateurs de 130 mm fonctionnant entre 1200 et 2100 tpm, pour un débit d'air maximal de 121 CFM, qui se chargeront d'évacuer la chaleur. Enfin, il est évidemment compatible avec tous les sockets modernes.

Si la fiche technique semble particulièrement aguicheuse, il va falloir voir l'avis de nos confrères pour savoir si ce ventirad, annoncé à 79.90 $, est efficace ou pas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !