Que vaut le PC NVIDIA à 599 $ avec une GeForce GTX 550 Ti ?

Lors du récent lancement de la GeForce GTX 550 Ti, NVIDIA proposait dans sa présentation les caractéristiques d'un PC capable de jouer à Crysis 2, chose que l'on retrouve sur son site GeForce.com. Nos confrères de TweakTown nous proposent de vérifier les dires du caméléon via une configuration montée par leur soin.

PC NVIDIA GTX 550 Ti

À l'intérieur de celle-ci nous retrouvons donc une GeForce GTX 550 Ti, mais aussi un Core i3 2100 de la génération Sandy Bridge et 4 Go de DDR3. Nous avons d'ailleurs réalisé une machine équivalente via le configurateur de Prix du Net, vous pouvez la retrouver ici, et qui est à peu du même montant (avec une parité 1 € = 1 $).

Le concept de l'article nous semble particulièrement INtéressant (voire amusant) et il reste à voir ce que donne cette machine « botteuse-de-cul » proposée par NVIDIA.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !