PC INpact fête ses 8 ans : merci à vous !

Créé le 5 mai 2003, PC INpact fête aujourd'hui sa huitième année. Un anniversaire que nous n'aurions jamais pu souhaiter sans un élément essentiel : vous. Merci pour votre soutien qui nous permet de continuer à nous développer.

PC INpact anniversaire 8 ans 

Depuis l'année dernière, et comme nous l'avons déjà évoqué plusieurs fois, nous avons en effet pu mettre en place une nouvelle équipe au niveau de la rédaction : les PCi Labs. Composée d'une bande de geeks acharnés, elle planche depuis de nombreux mois sur plusieurs projets en complément des actualités, des tests ou des essais loufoques qu'elle peut parfois produire.

Une septième année qui a été lourde de changements... et ça devrait continuer

Elle assiste d'ailleurs en partie Prix du Net, notre comparateur de prix qui devient chaque jour un peu plus un assistant d'achats qui vous tient informé de toute l'actualité geek, et vous fait même parfois part de son avis sur les dernières sorties ciné.

Opération 1 T-shirt par jour

C'est elle aussi qui est en partie derrière tout le travail nécessaire à la mise en place de notre actualité hebdomadaire des bons plans.

Mais vous aurez aussi sans doute noté le retour de l'opération « 1 t-shirt par jour », l'arrivée de notre version mobile HTML 5 ou même du flux RSS complet et des jeux dédiés à nos abonnés Premium.

PC INpact Mobile HTML 5 Android PC INpact Mobile HTML 5 Android

D'autres nouveautés sont encore à venir, dans les semaines et les mois qui arrivent... que ce soit pour nos abonnés, l'ensemble des lecteurs de PCi ou ceux de Prix du Net. Ce dernier devrait d'ailleurs bientôt subir une nouvelle série de changements afin de coller un peu plus à vos attentes.

PC INpact, une équipe qui existe et qui ne perdure que par votre soutien

marc skypeMais PC INpact, c'est aussi et avant tout les excellentes actualités de Marc sans qui les combats sur HADOPI et LOPPSI n'auraient sans doute pas le même goût, le travail de Vincent sur les univers des géants que sont Apple, Google ou encore Microsoft, mais aussi sur le monde du libre... sans parler des LIDD de ce bon vieux Nil.

N'oublions pas de mentionner Pierre Alain, qui après avoir réussi notre migration de serveurs avec brio s'est replongé dans le code pour les 42 prochaines années, ou encore Titia qui emballe les t-shirts plus vite que son ombre... mais aussi tous ceux qui nous entourent de près ou de loin comme nos amis de NeOceane, pour ne citer qu'eux.

Une équipe qui, si elle peut encore continuer à écrire librement aujourd'hui (PC INpact étant à 76 % la propriété de notre Teuf national), ne peut le faire que grâce à vous.

Merci donc pour votre soutien qui nous mènera, à n'en pas douter, à un neuvième anniversaire.

PCi 2k11 Teasing

Bientôt de nombreuses nouveautés... mais aussi un concours !

En attendant, sachez que nous continuons à travailler d'arrache-pied sur la nouvelle version du site, sur la préparation des deux ans de nos abonnements Premium, mais aussi sur un concours qui devrait être lancé dans les jours à venir... avec de très nombreux lots à gagner !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !