WindPad W100 : la tablette de MSI sous Windows 7 analysée

Nos confrères de TrustedReviews ont mis leurs mains sur la Tablette WindPad W100 de MSI. Celle-ci est équipée d'un processeur Atom Z530, 2 Go de DDR2, un SSD de 32 Go et Windows 7 dans son édition Familiale Premium 32 bits.  

Du côté de l'écran, c'est un modèle de 10.1" capacitif et il propose une définition de 1024x600. La connectique comprend un port USB 2.0 ainsi qu'une sortie HDMI reliée au GMA 500 permettant à cette ardoise de lire des vidéos HD jusqu'en 1080i. 

MSI Tablette WindPad W100

Si jusqu'ici les tablettes embarquant le système d'exploitation de Microsoft ne se sont pas forcement illustrées dans le bon sens, voyons ce que nous réserve ce modèle fabriqué par le constructeur taiwanais. Une exception à la règle ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !