Un test de la tablette Xoom de Motorola et de son Tegra 2

Nos confrères d'Hot Hardware ont mis leurs doigts sur la tablette Xoom de Motorola qui, pour rappel, est d'ores et déjà disponible à un tarif inférieur à 580 €. Avec l'Acer Iconia A500, c'est l'une des premières fonctionnant sous Android 3.0 (HoneyComb) à être disponibles.

Motorola Xoom Tegra 2

Au niveau des caractéristiques, on y trouve un SoC Tegra 2 de NVIDIA, dont la partie processeur est un modèle double coeur cadencé à 1 GHz. En sus, nous avons 1 Go de DDR2 pour ce qui est de la mémoire et 32 Go de NAND pour la partie stockage. Tout cela se trouve derrière un écran de 10.1" ayant une définition de 1280 x 800.

Reste à voir ce qu'elle donne dans la pratique et si son prix quelque peu élevé est justifié par rapport à ses concurrentes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !